Département : 64

Posté le :
Note :
Commentaire :

j'ai posé une question complexe j'ai eu ma réponse sous 72h, la juriste a bien compris la question et m'a bien détaillé se que je devais faire vraiment top, je recommande ils sont très calé sur les procédures.
je recommande vivement

Département : 02

Posté le :
Note :
Commentaire :

Réponse très rapide à ma demande

Département : 95

Posté le :
Note :
Commentaire :

Bonjour, en tant que chômeur je vois que ces démarches est trop trop chère pour moi. 255€ c'est pas donné.
Je vous en remercie


Réponse de la FNATH :

Cher adhérent,
J'ai bien connaissance de votre avis suite à votre adhésion à notre association.
Nous comprenons tout à fait votre situation.
Nous tenons juste à vous préciser que la Carte d'adhésion Plus de 255 euros vous permets d'être accompagné tout au long de l'année civile pour vous faciliter l'accès aux droits dans le domaine des accidents du travail, des maladies professionnelles mais aussi de toutes maladies et tous handicaps.
De plus, il peut vous être proposé des facilités de paiement afin de vous permettre d'étaler sur plusieurs mois cette somme.
N'hésitez donc pas à nous recontacter.
Bien à vous. Françoise

Département : 43

Posté le :
Note :
Commentaire :

Bon accueil. Echanges et discussion en face en face utiles. Informé et orienté efficacement vers antenne départementale plus adaptée pour prise en charge de mon dossier.

Département : 60

Posté le :
Note :
Commentaire :

J'ai besoin d'une aide juridique. J'ai fait appel à vous et vous me faite comprendre que vous ne pouvez pas m'aider. Je n'ai personne d'autre qui peut m'aider. Je suis abandonné à moi même.


Réponse de la FNATH :

Cher adhérent,
Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous représenter devant le Conseil des Prud'Hommes comme vous nous l'avez demandé. La législation actuelle ne nous autorise pas en tant qu'association à vous assister devant cette juridiction. N'hésitez pas en revanche à nous recontacter pour toute question concernant votre état de santé, votre handicap, aux coordonnées qui vous ont été communiquées par mail précédemment.
Bien cordialement,
Le service Juridique

Département : 78

Posté le :
Note :
Commentaire :

Bonjour,
Mon récent dossier n'est pas encore traité.
J'ai à priori un avis très positif compte tenu du long passé de FNATH
Cordialement
Claude Message

Département : 33

Posté le :
Note :
Commentaire :

Très contente du traitement de ma demande, cela m’a permis de prendre la bonne décision, réponse rapide et très complète. Merci

Département : 37

Posté le :
Note :
Commentaire :

New adhérent ... J'ai déposé un dossier, j'ai été très agréablement surpris de la prise en compte de ma requête en rapidité et en qualité de service. J'ai confiance , merci ...
Toute ma gratitude aux acteurs de la FNATH .
Jean-Claude LESOURD

Département : 59

Posté le :
Note :
Commentaire :

J'ai confiance en vos services

Département : 75

Posté le :
Note :
Commentaire :

Je n'ai jamais eu de réponse pour un rendez vous malgré mes appels téléphoniques e emails vraiment inattendu après que j'ai payé mon adhésion.
Très déçu !!?


Réponse de la FNATH :

Bonjour Monsieur A.,
Nous sommes au regret de vous savoir déçu par notre association qui a pourtant tout mis en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes.
Vous avez posé une question sur notre plateforme juridique à laquelle l’un de nos juristes a répondu rapidement de façon claire et détaillée. Vous avez ensuite pris contact avec notre groupement départemental Chemin Vert (Régions parisienne et picarde) et il vous a été proposé d’expliquer par retour de mail votre situation et de nous faire part de votre problème. Vous ne nous avez toutefois jamais répondu.
Bien cordialement